mAngAsS-LoVesS
Profile

    Si toi aussi tu aime les MANGAS/ DISNEY Clique sur le coeur ! :D (17/12/2017)

  • 405625 visits
  • 267 articles
  • 367141 hearts
  • 1339278 comments

24/09/2008


 
Mon autre blog a été acheter : par Kelly47520

DEATH-N0OTE
Elle a mis 1 716/5 000 coms.
Elle a mis 440/ 1000 chiffres.

(les coms vous pouvez m'envoyer des résumé, citations etc)


---------------------------------------------------------------------------------------------

XIX-IV-MCMXCVI

Me dois 4000 coms ecris => Mis 1600 / 4 000 coms écris.
 et me dois 1 000 chiffres => Mis 160/1 000 chiffres

07/08/2011

A : Air Tv, Ah My Goddess, Au Pays De Candy, Abenobashi, Academie Alice, Ayashi No Ceres, Ao No Exorcist, Angel Beats, Another, Amnesia, Air Gear, Attaque des Titans, Assassination Classroom, A Channel,
B : Bleach, Black Butler, Bottle Fairy, Black Cat, Babe My love, Black Bird, Bakuman, Beelzebub, Bokura Ga Ita, Blood Lad,
C : Chobits, Card Captor Sakura, Clannad, Candy Boy, Chocolat et Vanilla, Corda d'oro, Chrno Crusade, Cat's Eye, Chibi Vampire, Code Geass, Cobra, Capitaine Flam,
D : Death Note, Dn Angel, Doubt, D Gray Man, Dorémi, Détective Conan, Durarara, Diabolik Lovers,
E : Elfen Lied,

F : Fruit Basket, Full Metal Alchimist, Fille des enfers, Fairy tail, Full Metal Panic, Full Moon Wo Sagashite, Free,
G : GTO, Gravitation, Ginban Kaleidoscope, Girls Bravo, Gunslinger Girl, Georgie, Gosick, Gigi, Gakuen Heaven, Golden Time,
H : Hikaru No Go, Higurashi No Naku Koro, Hunter x Hunter, Honey x Honey, High School Of The Dead, Heidi, Hetalia, Hamatora,
I : Inuyasha, Ichigo 100%, Inazuma Eleven, I My Me, Inspecteur Gadget,
J : Juliette je t'aime, Junjou Romantica, Jeanne et Serge, Jayce et les Conquérant de la Lumiere, Julie et Stéphane,
K : Kilari, K-On, Kobato, Kannagi, Kaichou Wa Maid Sama, Kimi Ni Todoke, Kaleido Star, Karneval, Kuroko No Basket,
L : Love Hina, Lovely Complex, Lady Oscar, Lucky Star, Lucile Amour et Rock And Roll, Lady Gwendoline, Love Celeb, Last Exile, Lovey Dovey, Lydie et la Fleur Aux 7 Couleurs, Lamu, Laura ou la Passion du Théâtre, Loveless, Love Stage,
M : Mew Mew Tokyo, Mermaid Melody, Myself Yourself, Merveilleuse Creamy, Midori Days, Mystérieuses Cités D'or, My Lovely Hockey Club, Max et Compagnie, Maria Holic, Mahoromatic, Magi The Labyrinth Of Magic, Mirai Nikki,
N : Nana, Negima, Naisho No Tsubomi, Nanaka 6/17, Nanatsuiro Drops, Nabari No Ou, Natsuiro Kiseki, Nadia Le Secret de L'eau Bleue, Naruto, Nicky Larson, Nisekoi,
O : One Piece, Ouran High School Host Club, Owari No Seprah,
P : Pandora Hearts, Paradise Kiss, Princess Ressurection, Peach Girl, Princess Princess, Princesse Sarah, Pollyanna, Pokemon, Prince Of Tennis,
Q :
R : Rozen Maiden, Ranma 1/2, Rahxephon, Rosario Vampire, ROD the TV, Rave Master, Romeo x Juliet, Romantic Obsession, Reborn, Remi Sans Famille,
S : Shugo Chara, Soul Eater, School Rumble, Strawberry Panic, Sailor Moon, Shuffle, Super Gals, Switch Girl, Sister Princess, Sherlock Holmes, Special A Class, Simoun, Saki, Skip Beat, Sword Art Online, Spice And Wolf,
T : Toradora, Tegami Bachi, True Tears, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Magnitude 8.0, Tom Sawyer, Tamako Market, Tokyo Ghoul,
U : Ultra Maniac, Uta No Prince Sama, Ulysse 31,
V : Vampire Knight,
W : Wedding Peach, Watamote,
X : xxx Holic, X De Clamp,
Y : Yozakura Quartet, Yakitate !! Japan, Yamato Nadeshiko, Yuri !! On Ice,
Z : Zombie Loan,

Nombre : 11 Eyes, 4 Filles Du Docteur March,

Studio Ghibli :
Hayao Miyazaki
, Le Tombeau des Lucioles, Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, Le Chateau Dans le Ciel, Le Chateau Ambulant, La Colline Aux Coquelicots, Arrietty et le Petit Monde des Chapardeurs, Les Contes de Terremer, Kiki la petite sorcière, Le Royaume des Chats, La traversée du Temps, Panda Petit Panda, Princesse Mononoké, Ponyo Sur la Falaise, Le Souvenir de Marnie, Le Vent se Lève,

Disney :
Top de mes 6 Disney préférés
,
Cendrillon, La belle et la Bête, les 101 Dalmatiens, Peter Pan, Pinocchio, La Belle et le Clochard, Les Aristochats, Alice Aux Pays des Merveilles, Bambi, Le Livre de la Jungle, Blanche Neige et les 7 Nains, Ariel La Petite Sirène, Le Roi Lion, La Belle Au Bois Dormant, Robin Des Bois, Rox et Rouky, Le Bossu de Notre Dame, Pocahontas, Aladdin, Rebelle, Merlin L'enchanteur, Frère des Ours, Raiponce, L'Atlantide L'empire Perdu, La Princesse et la Grenouille, Ratatouille, Bernard et Bianca

Série : Desperate Housewives, The Walking Dead, Game Of Thrones, Queer As Folk, American Horror Story, Prison Break,

Autre :
Sondage Naruto, Lady Gaga, Non a L'homophobie, Non a la Maltraitance des Animaux, Happy Birthday Mangass-Lovess, Sondage Blog, Fin de Mon Blog,


Mangass-Lovess c'est : 187 Mangas / 16 Films Animés / 27 Disney / 6 Séries !

Prochainement : Haikyuu, Sandy la Jonquille, School Days, dramatical Murder, Claymore, Dans les Alpes avec Annette, Vanessa ou la magie des rêves, Les Minipouss, Albator, Le tour du monde en 80 jours, Bouba,Yumeiro Patissière, Blood +, Mary et la fleur de la sorcière, Porco Rosso, Your Name, Si tu tends l'oreille / Dumbo, Basil Détective Privé, Oliver et Compagnie, La Bande a Picsou, Dingo et Max, Hercule, Tarzan, Monstre et Compagnie, Nemo, La Haut / Once Upon a Time, La petite maison dans la prairie. 

✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨ 10/05/2008

✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨


Bonjours a tous, visiteur et visiteuse Fan de mangas, Soyez les Bienvenues dans mon Univers !
Mon blog vas vous présentez de nombreux  mangas, Disney et Quelques Série TV ;)
J
e me présente je m'appelle Steven mais tu peut m'appeler sasu (Fan du perso sasuke) ! :)
j'ai 24 ans.  Je me fais vieux >.< Mais jai encore une peau de bébé :p
Je suis ate. Je crois uniquement en une seule personne qui est *roulement de tambour* : Moi x)
Je suis quelqu'un en géral de gentil, drôle et sincère.
Je suis actuellement en apprentissage de coiffure. 2ème année de BP.
Je suis en couple Avec mon homme depuis le 27 mars 2013.
Je suis né le 16 septembre 1993, je suis du signe Vierge (on s'en fou) xD
Je suis fan de Mangas (non rieux on l'aurais pas cru...)


Mes stars préférès : LADY GAGA, Taylor swift, Taylor lautner *-*, justin bieber, Jessica Lange, Anthony Hopkins, Calvin Harris, Avril Lavigne, Dylan O Brien. et vous ?

Mes séries que j'adore : Desperate Housewives, Queer as folk, Devious Maid, Walking dead, Games Of thrones, Prison break, The 100, les simpsons. Et vous ?
 
Sinon dans la vie j'aime Les animaux, La nature, Mon chéri, Mes amis, la mer, le soleil, la mode, la musique, les pizzas, danser, rire, sortir en boite de nuit, les beaux garçons, faire les Magasins, Noël, les films d'horreur ou histoire d'amour (limite fleur bleue x)) Etc.
J'aime pas le Rap (tout ce qui est "Black M, Maitre gim's, Booba, Jul" => Poubelle.) les serpents, Lire, L'Homophobie, Racisme, la discrimination, les requins, l'avion, l'hiver, la neige, le froid, la violence, la religion, la politique, la jalousie, la pluie, les gens qui vivent seulement des aides sociales, les gens lunatique, les gens impulsifs, les gens infidèles, les grandes fofolles, le Foot, Etc. x)
 

Dans mon blog j'accepte tout le monde :D
Sauf des personne Coincé d'esprit
Racisme
Homophobie
Sexiste ..
✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨

✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨
✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨
✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨

Juste de l'amour ! ♥
✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨

[ # # # # # # # # # # ]
[Loading . . .

[ # # # # # # # # # # ]
[Loading . . .
[ # # # # # # # # # # ]
Completed

►Jaloux :100%♥ Je n'aime pas qu'on touche ce qui est a moi ! x)
►Sportive : 10%♥ Non je n'ai jamais été sportif ! Mise a part marcher pour aller a mon frigo ! :p
►Géηéreux : 50%♥ Sa dépend envers qui ! :)
►Naturel : 100%♥ Je ne supporte pas les gens qui se la pètes et qui se raconte une vie !
►Gourmaηd :80%♥ Oui j'adore gouter a de nouvelles choses !

►Geηtil : 100%♥ Suis un ange (a)

►Paresseux : 50 % Tout dépend a propos de quoi.
►Maladroit :100%♥ Oui Très..  ^^'
►Intelligent : ... Quelle est ce mot ? *echec* ?  :D
►Timide : 100%♥ Oui très timide quand je connais pas, je suis dans ma coquille! >.<
►Bavard : 50%♥ Tout dépend avec qui, je ne suis pas très sociable sauf sur internet ^^'
►Fidèle : 100 %♥ Oui Très Fidèle.
►Méchant : 50 % Tout dépend de ce qu'on me fais ;)
►Hoηηête : 100%♥ Oui quand sa ne vas pas je le dis.
►Serieυx : 50%♥ Oui au travail mais non avec mes amis ! :P
► têtu : 100% Oui même quand j'ai tors, un de mes grands défauts.. xD
► curieux : 100% Oui j'aime bien apprendre de nouvelle chose :)

✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨

👈 Dylan O Brien Une de mes perfection! *o*
j'adore cet acteur et vous ?(l)

Amis : J'accepte les blog qui me mettent des com's.
Je n'aime pas les "Amis" Fantômes !
Pub : Je lis et réponds que si sa m'intéresse.
Chiffres : Que sur mon article offre. Merci.
RPG : Pas intéressé Merci.
Sinon j'adore PAPOTER ALORS HÉSITE surtout PAS  ! :D

Et pour finir, Bonne visite a vous dans mon monde

✨Bieиveиue Dαиs Mσи Uиivers de Mαиgαs, Disиey et Série TV ♥✨


La Personne qui me mettra mon 40 000 coms sur l'article gagnera 40 COM'S :)

OFFRES MANGASS-LOVESS 07/07/2008

OFFRES MANGASS-LOVESS

____________________________------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_______________

👑 LES OFFRES QUE JE PROPOSE SONT POUR TOUT LE MONDE ! :D

___________________________________________________________________________________________________________________________________________-----

____Offre En Chiffre. _____________________________
Offre En Coms écris.
Sans Inscription. ______________________________
Sans Inscription.

10 Chiffres ICI => 16 Chiffres chez toi.________________10 Coms ICI => 15 Coms chez toi.
15 Chiffres ICI => 28 Chiffres chez toi._________________
15 Coms ICI => 20 Coms chez toi.
21 Chiffres ICI => 42 Chiffres chez toi.
_________________20 Coms ICI => 30 Coms chez toi.
Les Chiffres sont a mettre uniquement sur cet article.
___________Tu peux numéroter. Sa me dérange pas.
Sinon c'est Supprimer.
________________________._________Tant que tu fais des phrases.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grosse Offre /
Avec Inscription.

50 Vrai Chez moi => 80 coms ou 100 Chiffres Chez toi.______ 100 Vrai Chez moi => 150 Coms ou 200 Chiffres chez toi.
200 Vrai Chez moi => 260 Coms ou 320 Chiffres chez toi.____ 500 Vrai Chez moi => 600 Coms ou 1 000 Chiffre chez toi.

OFFRES MANGASS-LOVESS



Règles pour les Grosses Offres
: - Vous pouvez numéroter. - Vous pouvez m'envoyer des paroles de chanson, des
résumés, des citations, me raconter votre vie, ce que vous voulez ! Et pour finir les coms sont a mettre ou vous voulez dans mon blog. Si vous avez des questions Hésitez surtout pas ! :)

Personne Inscris a mes offres :

 Tendresa 58/100 Vrai => 80/150 Vrai___ /___ Halphaa 100/100 vrai => 150/ 150 vrai
EverythingICareAbout 100/100 vrai => 200/200 chiffres ___/___ Plume-de-Saphir 50/50 vrai => 100/100 chiffres ________
les100bobmorlaybellamy 100/100 vrai => 150/150 vrai ____/____LetMeIn 420/500 vrai => 0/1 000 chiffres _____________
BeiraAlta747 500/500 vrai => 0/1000 chiffres _____/____ xFelle 0/200 vrai => 0/320 chiffres _______________________
Moonlust 200/200 vrai => 260/260 vrai _______/______ TheStrangerThings 50/50 vrai => 100/100 chiffres___________
i-r3mi 100/100 vrai => 150/150 vrai _______/_______ MebarakShakira 100/100 vrai => 150/150 vrai _________________
x-Anais-78-x 100/100 vrai  => 0/150 vrai ________/________ litakaeloo 198/500 vrai => 0/ 600 vrai __________________
Hal-pha 0/100 vrai => 0/150 vrai __________/___________________________  _______________________
Next ?_____________________

Texte pour vous : Je remercie sincèrement les personnes qui font mes offres, sa me fais tres plaisir de faire sa avec vous et de votre confiance. Je vous Adores. Hésite pas a faire parler de mes offres a vos amis. Tout le monde est le bienvenue.

Lien Anniversaire ♥ 05/08/2008

Lien Anniversaire ♥

Lien Anniversaire ♥


___Calendrier Anniversaire ♥___

  ▆  ▆ 
 

Janvier : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Février : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31____________ 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Mars : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Avril : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
__17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31____________ 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Mai : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Juin : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
__17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31____________ 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Juillet : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Aout : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
__17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31____________ 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Septembre : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Octobre : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
__17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ______________ 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Novembre : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ____________ Décembre : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
__17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ______________  16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Lien rose : Cadeau Chiffre / Lien Vert : Cadeau Ecris..
▆    ▆ 
 
Lien Anniversaire ♥
Pour avoir un lien Répondre a Mes 5 Questions. Une réponse par coms. Merci !
Lien Anniversaire ♥
PS : Si votre date est déjà pris je la rajouterai ♥

1/ Quel est ton signe astrologie ? ________ 2/ Quel cadeau aimerai tu avoir ?
3/Quel est ton dessert préféré ?______ 4/Quand est ton anniversaire ?______
5/Tu préfère recevoir 10 coms ou 20 chiffres le jours de ton anniversaire ?

Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir.♥ 07/11/2008

Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir.♥
Il n'est pas parfait, c'est vrai. Beaucoup de choses nous séparent mais grâce à lui j'ai enfin retrouvé le sourire. (l)

Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par c½ur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée. J'sais bien qu'un jour tu trouveras quelqu'un d'autre et que vous vous aimerez, et puis si ça peut te rendre heureux tant mieux pas vrai ? Pourtant sache que je t'oublierai jamais, t'es comme une mélodie inscrite en moi, comme la clé qui fait tourner la boite à musique, tu vois celle qu'on ne peut pas remplacer.

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.

 
On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
 
Image Changeante
a 5 200 coms ♥